Depuis 10 ans, la mairie a investi beaucoup d’argent pour sécuriser le territoire de Toulouse. Le nombre d’agents a été multiplié par deux. Désormais 350 policiers armés assurent la sécurité des citoyens. Et quand les situations s’embrasent, ils doivent agir vite et avec fermeté. Avec 100 000 étudiants qui vivent et font la fête toute l’année, les agents de police sont en vigilance constante.