La mère et le frère de Lola témoignent. Ils ont reçu les équipes d’Affaire Suivante chez eux, seulement un mois après la condamnation de la meurtrière, Dahbia Benkired. Delphine et Thibault Daviet se confient longuement sur ce procès épouvantable, mais aussi sur la vie sans Lola. Un témoignage bouleversant.